Nous avons pensé un espace chaleureux, pas trop grand, pour que vous vous y sentiez chez vous. Vous y trouverez des moments calmes, des moments animés, de quoi vous reposer comme de quoi vous motiver. W&Co se veut comme un endroit moteur de créativité, mais pas seulement. W&Co souhaite être accompagnateur de projets et désire aider les entrepreneurs à atteindre leurs rêves dans un lieu accueillant, adapté à leurs besoins.

 

 

Se tourner vers le coworking est le résultat d’un constat : le monde, la société, les entreprises ont évolué et ces changements impactent notre vision du travail. L’individualisme et l’isolement sont sur le devant de la scène depuis trop longtemps. Seul dans les embouteillages ou dans les transports, solitude de l’entrepreneur ou du télétravailleur, tout devient facteur de stress et une perte de temps. Nous avons compris que la communauté était l’une des clés du succès.

C’est face à ce constat que W&Co a vu le jour, avec une simple question : « Pourquoi subir quand on peut agir, pourquoi la façon de travailler n’évoluerait-elle pas ? »

Une communauté, des échanges, un lieu où entreprendre est synonyme d’avenir et d’aventure, c’est ce que représente Work&Community, W&Co pour les intimes.

 

Nous mettons à votre disposition des postes de travail ergonomiques, des salles de réunion et de formation, des cabines téléphoniques, sans oublier une cuisine équipée et du café pour tout le monde !

Nous vous proposons une offre complète : des formules pleines de liberté, des abonnements modulables et des services complets en option (services administratifs, domiciliation…). Vous accompagner est au coeur de notre mission.

W&Co est animé par des réunions régulières (afterwork, petit déjeuner, etc.).  La communauté peut échanger, réserver un poste de travail et suivre la vie de l’espace sur une application dédiée.

 

Idéalement situé au bord de l’A450, à 15 min de la place Bellecour et juste avant les bouchons, W&Co veut être le point de rencontre d’une communauté de travailleurs nomades, un « tiers-lieu » entre le domicile et le travail, un espace qui favorise convivialité et échanges, avec une importante dimension de partage des compétences et des contacts.

 

 

La Presse parle de nous !

Mardi 28 Septembre 2018 – Article « Saint-Genis Info »

Merci à SAINT-GENIS INFO pour ce joli article présentant notre espace :

«  WORK AND COMMUNITY est un espace de 100m² pensé pour accueillir simultanément 25 personnes au cœur de la zone d’activités des Barolles… »

Pour le consulter, cliquer ici !

Jeudi 21 juin 2018 – Article « Le Progrès »

A l’occasion de notre journée Portes Ouvertes, Le Progrès est venu nous rencontrer et découvrir notre espace :

«  Un nouvel espace de travail pour les travailleurs nomades.
Le lieu, placé à proximité de l’autoroute, dans une zone tertiaire dense, propose 25 postes de travail, des salles de réunion…
 »

Pour le consulter, cliquer ici !

Vous êtes journaliste ? L’espace Presse est ici ou envoyez-nous un mail .